Communiqué – L’exposition des Promenades St-Bruno fait de nombreux gagnants

Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate

Saint-Bruno, le 29 mars 2011 – La fin de semaine du 12 et 13 mars dernier, se tenait la 3e exposition de l’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud (AAPARS) au centre commercial les Promenades St-Bruno. Durant cet événement, 60 artistes peintres membres de l’association ont exposé quelque 500 œuvres et ils ont pu échanger avec plus de 3 000 visiteurs invités à voter pour faire connaître leur œuvre favorite.

Durant les deux jours de l’exposition, le nombre total d’œuvres vendues ainsi que le montant total des ventes ont tous deux doublé par rapport aux statistiques du même événement en 2010. «Nous avons offert une exposition variée, d’excellente qualité, et nos exposants ont gagné le cœur du public», explique M. Jacques Landry, président de l’AAPARS.

Les visiteurs ont aussi pu apprécier le travail d’une dizaine d’artistes qui ont peint sur place, dans la cour centrale et la cour Sears des Promenades St-Bruno, durant tout l’événement.

Cinq artistes ayant recueilli le plus grand nombre de votes pourront promouvoir leur œuvre aux Promenades St-Bruno pour une période de six mois :

  • Mme Danielle Champoux, de St-Bruno-de-Montarville
  • Mme Hughette Prince, de St-Bruno-de-Montarville
  • Mme Françoise Falardeau, de Beloeil
  • Mme Josée Tellier, de Beloeil
  • M. Pierre Therrien, de Brossard

En participant au vote, cinq visiteurs ont gagné chacun une carte shopping! MD d’une valeur de 100$ attribuée par Les Promenades St-Bruno :

  • Mme Ana-Maria Ionescu
  • Mme Ginette Beauregard
  • Mme Marie-France Thiffeault
  • M. Yvan Gravel
  • M. Gilles Bédard

Enfin, trois visiteurs ont gagné chacun un bon d’achat de 100$ offert par l’AAPARS, applicable sur l’acquisition d’une œuvre d’un exposant de leur choix :

  • Mme Jeanne Paré – artiste choisi: Mme Yolande Morissette
  • Mme Colette Hinse – artiste choisi: Mme Françoise Deschênes
  • M. Roberto De Nardis – artiste choisi: M. Gilles Paquin

Encore une fois FÉLICITATIONS aux artistes et aux nombreux bénévoles pour une exposition réussie.

La prochaine activité de l’AAPARS aura lieu le 4 avril prochain, alors que se tiendra un exposé technique au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno, avec le peintre invité Littorio Del Signore. Cet artiste de grand talent reconnu internationalement, créera une œuvre en direct. Nous serons alors témoins de la grandeur de son savoir et de la maîtrise de son art. Il nous fera partager la passion qui l’anime depuis tant d’années et que l’on devine facilement en admirant ses toiles.

L’AAPARS est un organisme à but non lucratif fondé en 1981. L’Association vise à regrouper les artistes peintres dans le but de faciliter leur développement artistique et à promouvoir leur art auprès de la population. Au fil des ans, l’AAPARS n’a cessé de croître et regroupe aujourd’hui plus de 375 membres en provenance d’une soixantaine de municipalités, principalement en Montérégie. Il est toujours possible d’avoir plus d’information sur l’AAPARS et ses artistes en visitant le site web : https://aapars.com/

– 30 –

Pour renseignements supplémentaires:
Susan St-Laurent
Directrice à la publicité et aux communications
AAPARS
Tél.: 450 641-3457
susan.st.laurent@videotron.ca

1 réflexion sur “Communiqué – L’exposition des Promenades St-Bruno fait de nombreux gagnants”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page