Prendre un flambeau qui brûle depuis plus de quarante ans est une décision de cœur plus que d’égo. Car cette association en est une qui mérite qu’on s’investisse presque sans compter. L’honneur d’être nommée à cette charge, prétendre à son progrès et avoir à cœur le succès des artistes, est sûrement une belle aventure. Je n’ai pas peur de me jeter dans le vide pour trouver le filet, je crois en cette magie qui veut qu’on puisse réussir si on y met l’effort.

Alors l’AAPARS fait de moi, Anne Drouin, sa nouvelle présidente. Plusieurs d’entre vous connaissent déjà mon cheminement d’artiste et aussi celui d’organisatrice. Donc je serai présente pour vous. Nous avons une équipe très intéressante et les moyens de rendre cette organisation encore plus importante aux yeux des artistes et des collectionneurs.

Travailler en équipe sur les projets, aider les artistes à être meilleur et faire briller ceux qui ont fait de cette organisation un succès, voilà ce qui me pousse à vouloir donner de mon temps. Artistes en herbe, artistes en cheminement, artistes professionnels et artistes jusque dans l’âme, nous sommes l’AAPARS. Une équipe dynamique qui a à cœur votre réussite.

Anne Drouin

Présidente

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page