C’est avec fierté et enthousiasme, qu’en 2020, j’ai pris la présidence de l’AAPARS. Je suis vraiment très fière de cette organisation qui compte près de 500 membres et qui fête ses 40 ans en 2021. L’association est reconnue pour son dynamisme et sa présence dans la communauté avec la confiance de nombreux partenaires qui nous soutiennent dans notre mission.

Quelle fierté de faire partie de cette belle famille qu’est notre association! Je me suis tout naturellement impliquée dans l’équipe parce que je crois aux bienfaits qu’elle apporte à ses membres. Ma tâche consiste principalement à continuer le travail engagé par mes prédécesseurs, mais aussi de relever les défis qu’attend le développement de notre passion commune. Je tiens à remercier infiniment Jacques Landry, président sortant, pour son implication remarquable dans l’Association au fil des ans. Jacques a accepté de prendre la vice-présidence afin de m’épauler dans mon mandat. Pour vous offrir des services riches et diversifiés, je suis entourée d’une équipe très dynamique au conseil d’administration ainsi que de plusieurs bénévoles impliqués dans différentes activités.

Les contraintes liées à la pandémie n’ont pas empêché l’équipe de vous préparer des nouveautés. Nous en avons profité pour rafraîchir l’image de notre association. Avec un nouveau logo, un site Web revampé et enrichi de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une actualisation de notre mission nous sommes fin prêts pour passer le cap de la quarantaine. Ce site Web est un lieu de rencontre pour ses membres et pour les amateurs d’art, un lieu de diffusion, un lieu de formation, un lieu d’exposition et la porte d’entrée des différents services offerts par l’association. Il est là pour vous et je vous invite donc à y naviguer pour en découvrir toutes les possibilités. Je ne peux que vous inciter à être membre pour bénéficier d’un contenu plus vaste incluant divers services.

Un immense MERCI à tous les bénévoles qui s’impliquent de près ou de loin à l’organisation de nos nombreux événements. Votre dévouement est très important à la continuité et au bon fonctionnement de l’association. Vous êtes tous les bienvenus à vous impliquer à différents niveaux et pouvez le faire graduellement.

Et surtout, n’oubliez pas que nous faisons tous et toutes partie de cette belle association qui vit et s’anime grâce à chacun d’entre vous.

Je compte sur vous, sur votre dynamisme et votre talent pour continuer de faire de l’AAPARS une association haute en couleurs.

Au plaisir de vous rencontrer.

Hélène Raymond

Présidente

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page