L’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud, AAPARS, est un organisme à but non lucratif fondé en 1981 par cinq artistes de la Montérégie.

À ses débuts, l’Association ne comptait qu’une vingtaine de membres. Au fil des ans, l’AAPARS n’a cessé de croître et regroupe  près de cinq cent (500) membres en provenance  de plus de 80 municipalités.

Les membres assurent la vitalité de leur association tant par leur enthousiasme et la cordialité de leurs échanges que par la diversité de leurs talents et des médiums qu’ils utilisent.

L’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud, dont le siège social se situe à Saint-Bruno-de-Montarville, est incorporée et enregistrée auprès du directeur des institutions financières du Québec.

En 1987, l’AAPARS se dote de statuts et règlements afin de solidifier ses assises et maintenir le cap dans la poursuite de ses objectifs.

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page