Adhérez à l’AAPARS afin de bénéficier des privilèges offerts aux membres. Qu’il s’agisse de la promotion de vos oeuvres, ou de vos cours offerts, de profiter de nos différents moyens de promotion, d’accéder à de l’information privilégiée, à des formations et des conférences pertinentes ou aux rabais offerts par nos fournisseurs et partenaires, les avantages d’être membre de l’AAPARS sont nombreux.

Infolettre

En tant que membre, vous serez automatiquement abonné à notre infolettre mensuelle, le Babill’AAPARS, afin que vous ne manquiez aucun des événements ou activités qui pourraient vous intéresser.

Exclusivités

L’association jouit d’une excellente réputation et sa publicité efficace lors d’événements suscite un excellent achalandage de visiteurs et une augmentation de la fréquentation du site Web de l’AAPARS.

Diffusion de vos offres de cours et de votre site Web

Diffusez gratuitement vos offres de cours personnelles ainsi qu’un lien vers votre site Web personnel. Communiquez avec nous.

Galerie virtuelle

Que vous ayez déjà un site personnel ou non, vous pouvez, au coût annuel très avantageux de 60$, profiter d’une galerie directement accessible via le site Web de l’AAPARS, qui attire de nombreux visiteurs et vous offrira une visibilité accrue. Cette galerie consiste en un site indépendant que vous aurez le loisir de gérer de façon totalement autonome. Profitez de ce levier pour augmenter le nombre de vos visiteurs. (Lien protocole d’entente et informations)
* Vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique, l’accès à de l’aide pour la création de votre site est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Pour plus d’informations, communiquez avec nous.

Expositions

Exposez vos œuvres dans l’une ou plusieurs de nos expositions.

Notez qu’aucune commission n’est réclamée pour la vente d’œuvres lors des expositions de l’AAPARS.

Formations

Participez aux différentes formations et ateliers offerts aux membres afin de vous perfectionner ou simplement profiter du plaisir d’exercer votre art en agréable compagnie.

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page