Présidence d'honneur

Édition spéciale 2021

Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville + GRAND que Nature
18 et 19 septembre 2021

Présidente d’honneur et porte-parole Mme Karine Pomerleau de Trans-Herb e Inc.

Dans le cadre du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville organisé par l’Association des artistes peintres affiliés de la rive-sud (AAPARS), nous sommes heureux d’annoncer que madame Karine Pomerleau, directrice générale de Trans-Herb e Inc. a accepté d’emblée la présidence d’honneur de l’édition 2021 de l’exposition qui se tiendra les 18 et 19 septembre 2021 à Saint-Bruno-de-Montarville sous le thème + GRAND que Nature. Cet événement extérieur permettra aux artistes de présenter leurs créations dans un environnement agréable et bucolique soit au parc du Lac du Village, à l’angle de la rue Montarville et de la rue Lakeview en face du Vieux-Presbytère.

Nous sommes fiers de notre partenariat avec l’AAPARS. L’année 2020 a été particulièrement éprouvante pour le domaine artistique, et nous tenons à cœur notre implication afin de promouvoir le talent des artistes peintres locaux.

Au sujet de Trans-Herb e Inc. et de l’AAPARS

Depuis 1992, Trans-Herb e Inc. est reconnue comme un leader en Amérique du Nord en confection de sachets de thés et de tisanes, et compte parmi les entreprises qui font la fierté de la circonscription de Montarville. En plus d’exporter ses produits à travers le monde, elle représente un brillant exemple d’entrepreneuriat familial de mère en fille.

Dirigée par Karine Pomerleau, fille de la fondatrice Johanne Dion, Trans-Herb e Inc. commercialise des marques comme Four O’Clock, Herboriste, La CourTisane et SSens. Lauréate de la catégorie Or du concours Les sociétés les mieux gérées au Canada en 2020, il s’agit de l’importateur d’herbes et de thés équitables le plus important au Canada.

L’AAPARS est un organisme sans but lucratif administrée par un conseil dont les membres bénévoles sont élus lors de l’assemblée générale annuelle. L’association a été fondée en 1981, regroupe plus de 400 membres et fêtera 40 ans en 2021.

L’AAPARS se veut un lieu de rassemblement et de développement des artistes peintres sur la Rive-Sud de Montréal. Par la force du nombre, elle cherche à mettre en commun différentes ressources dans le but de créer des événements rassembleurs, tant pour la diffusion des œuvres que pour la stimulation créatrice et le développement de la démarche artistique.

Pour de plus amples informations

https://aapars.com/
https://transherb.com/

5 réflexions sur “Édition spéciale 2021”

  1. Bonjour, je viens de prendre note de L’exposition qui aura lieu les 18 et 19 septembre prochain, je n’ai pas vu passé l’inscription pour l’événement, est-il possible de s’inscrire maintenant?

  2. J’aimerais être membre et participer à l’expos extérieurs si je n’y arrive pas puis-je vous rencontré et me proposer une date et heure bientôt..merçi merçi..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page