Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville + GRAND que Nature

Édition spéciale 2020, les 19 et 20 septembre 2020.

L’Association des artistes peintres affiliés de la Rive-Sud (L’AAPARS) est fière de vous présenter cette édition spéciale du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville, sous le thème + GRAND que NATURE. Les activités intérieures étant restreintes, cet événement extérieur permettra aux artistes de présenter leurs créations dans un environnement agréable et bucolique soit au parc du Lac du Village, à l’angle de la rue Montarville et de la rue Lakeview en face du Vieux-Presbytère. Il regroupera plus de 40 artistes peintres sous chapiteaux. C’est un rendez-vous à ne pas manquer, les 19 et 20 septembre 2020 de 10 h à 17 h,

Mme Micheline Beaugrand, Présidente et directrice générale de Re/Max Actif de Saint-Bruno a accepté avec fierté d’être la porte-parole de ce bel événement. La majorité des activités liées aux Arts Visuels ont été reportées à l’an prochain ou tout simplement abandonnées. Nous désirons redonner un peu d’espoir aux artistes et aux visiteurs car l’Art est l’expression vivante de notre humanité. Une œuvre d’art dans votre milieu de vie révèle une facette de votre personnalité. Elle vous charme au premier coup d’œil et sa présence vous procure un sentiment de bien-être, de bonheur et de satisfaction.

En cette période de pandémie, le site du Lac du Village se prête à un environnement contrôlé. Les normes pour la tenue de rassemblements/événements ont été allégées depuis le 5 août 2020 et c’est pour cela qu’il nous est maintenant possible de présenter cet événement extérieur. Les différentes exigences reliées à la santé publique devront être respectées tel que :  le lavage des mains, le port du masque, la distanciation physique, le maximum de 250 visiteurs sur le site à la fois, etc…, nous continuons de suivre de près l’évolution de la pandémie afin de pouvoir réagir rapidement. Cet événement remplacera en 2020 la visite d’ateliers dans le cadre du Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville (13ième Édition) qui devait avoir lieu les 19 et 20 septembre et l’Expo-concours annuelle (17ième Édition) qui devait avoir lieu au Centre Marcel-Dulude les 31 octobre et 1er novembre 2020.

Ce symposium est organisé par des bénévoles. Nous espérons que cette activité aura un bel impact chez nos partenaires/commerçants locaux. Nous sommes persuadés que c’est une belle façon, de mettre un peu de couleur en cette période sombre. L’ART donne l’ESPOIR. Encourageons l’achat local.

Les 19 et 20 septembre prochains de 10 h à 17 h, coup de cœur assuré pour les visiteurs. C’est l’occasion parfaite de venir prendre l’air en venant faire un petit tour dans le parc du Lac du Village en toute sécurité.

Les informations générales, seront disponibles sur les sites aapars.com et circuitdesartssaintbruno.com
Suivez-nous sur nos pages Facebook AAPARS et Circuit des Arts de Saint-Bruno.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page