Vignoble et cidrerie Coteau Rougemont se joint à L’Exposition Printanière de l’AAPARS au Quartier DIX30 à Brossard

Le vignoble Coteau Rougemont, propriété de la famille Robert, est heureux de se joindre à lʼAAPARS lors du vernissage du 6 mai 2017 à 14 h pour vous faire découvrir son Bulles Poiré. Ce vin de poire mousseux, dont les poires Beauté Flamande ont été sélectionnées afin d′offrir le meilleur du terroir de la région. En bouche, l’attaque est fraîche avec des bulles fines, équilibrées et offre une belle rondeur en finale.

Profitez de l’encart qui sera remis avec le bottin des artistes à tous les visiteurs et obtenez un 10% de rabais sur tous les produits à prix courants en boutique au Vignoble Coteau Rougemont.  En famille, entre collègues ou entre amis, vous pouvez profiter du site enchanteur de Coteau Rougemont, où cohabitent vignoble et verger. Bordé par un paysage magnifique, le vignoble Coteau Rougemont offre de la magie à vos événements.

Quartier DIX30- Secteur Déco

8240, boul. Leduc, suite 30, Brossard (voisin de Trévi)

Autoroute 10 Est, sortie boul. du Quartier

Autoroute 30, sortie boul. de Rome

Samedi 6 mai et dimanche 7 mai de 10 h à 17 h

Vernissage samedi à 14 h : Bulles Poiré du Coteau Rougemont et chocolat

Visitez la galerie virtuelle de nos artistes en consultant le site internet www.aapars.com et suivez-nous sur Facebook.  De plus, si vous vous abonnez à notre blogue, vous recevrez de l’information au sujet de nos prochaines expositions de même que des nouvelles de la vie associative de l’AAPARS et de ses membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page