Bilan de l’Expo Galerie AAPARS à Boucherville

L’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud (AAPARS) a remporté un vif succès avec l’Expo Galerie, la plus grande exposition d’arts visuels hivernale en Montérégie, qui s’est tenue pour la première fois au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois à Boucherville les 4 et 5 mars derniers. Plus de 2,000 personnes sont venues admirer les œuvres des exposants. Les acquéreurs ont acheté 88 œuvres totalisant un peu plus de 30,000$.

Monsieur Jean Martel, maire de Boucherville, a louangé le travail remarquable des bénévoles, de même que la qualité des artistes  et de leurs œuvres. : « Lorsque l’AAPARS m’a approché, il y a quelques mois   pour organiser cette exposition, je n’ai pas été long à convaincre. Boucherville souligne son 350e anniversaire et l’art et la culture y occupent une place très importante. Je vois un très beau résultat aujourd’hui. J’aimerais saluer aussi la participation de l’artiste invitée, Mme France Malo, qui fait un beau mariage entre l’art et le sport ».   

Les visiteurs ont pu apprécier les œuvres de notre artiste invitée, Madame France Malo, maître en Beaux-Arts et artiste officielle de la Fédération des Sports Cyclistes du Québec : «Je suis vraiment fière d’être avec vous, l’AAPARS s’étend un peu partout en Montérégie et c’est une belle organisation de bénévoles très professionnels et qui travaillent très fort ».

Les gagnantes du rabais de 100$ à l’achat d’une œuvre :

Linda Martin (artiste choisie Luce Lamoureux)

Nicole Boucher (artiste choisi Toan Cung)

Ghislaine Bavota (artiste choisie Lavallée)

Gagnant parmi les œuvres achetées (valeur maximum de 300 $) :

Christian Labranche (qui a acheté une œuvre de Claudine Paquin d’une valeur de 200 $

Le succès de cette exposition est le résultat des heures de travail, des idées, de l’organisation  et de l’entraide de tous les membres du CA et des nombreux bénévoles de l’AAPARS.

Félicitations à toute l’équipe!

 La prochaine exposition aura lieu les 6 et 7 mai prochains au Quartier DIX30 à proximité du Centre Bell. Pour plus d’information, abonnez-vous à notre blogue en consultant notre site web sur www.aapars.com, visitez la galerie virtuelle des artistes et Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page