Un succès pour l’Exposition Printanière de l’AAPARS!

L’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud a connu un autre succès à l’occasion de la 7e édition de son Exposition Printanière 2016, les 30 avril et 1er mai derniers, au Pavillon Jordi-Bonet à Mont-Saint-Hilaire. Elle y a attiré plus de 1000 personnes pour admirer les œuvres de 65 artistes peintres membres de l’AAPARS provenant d’un peu partout au Québec. Au cours du week-end, 52 œuvres ont été acquises totalisant une valeur de plus de 22,000.00 $.

L’événement s’est déroulé en présence de Messieurs Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, Matthew Dubé, député de Chambly, Yves Corriveau, maire de Mont-Saint-Hilaire, et avec la participation de l’artiste invité, M. Laurent Bonet.

Voici les noms des gagnants :

Gagnante du tirage de 300 $ : Madame Nicole Lecuyer de Mont-Saint-Hilaire

Gagnants du rabais de 100 $ à l’achat d’une œuvre :

Madame Ginette Brodeur (artiste choisie : Marie-Claire Plante)

Madame Denise Gosselin (artiste choisi : Jacques Landry)

Monsieur Gérard Savey (artiste choisie : Jocelyne Tremblay)

Gagnant d’un abonnement d’un an à Magazin’ART : Monsieur Richard Ethier

Gagnante parmi les œuvres achetées (valeur maximum de 300 $) :

Valérie Faure qui avait acheté une œuvre de Sylvie Nobert de 1 440 $

L’association tient à remercier tous les amateurs d’art venus encourager leurs artistes.

L’AAPARS  jouit d’une excellente réputation puisqu’elle offre des expositions actuelles dont l’éthique et la qualité de présentation sont reconnues et recherchées. D’ailleurs, le 12 avril dernier, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville a décerné l’Épinglette d’Argent 2016, lors de la soirée de l’Ordre du Mérite, à l’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud pour ses 35 ans de bénévolat au sein de sa communauté.

Abonnez-vous au blogue en consultant notre site web sur www.aapars.com,  visitez la galerie virtuelle des artistes et suivez-nous sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page