Circuit des Arts 6e édition : Une Belle réussite, encore une fois

Le 6e Circuit des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville s’est déroulé de belle façon les 21 et 22 septembre derniers, attirant dans les rues environ 60 % de visiteurs de l’extérieur et 40 % de participants montarvillois. Pour l’occasion, quelque 38 artistes peintres répartis dans 18 ateliers, dont la porte-parole, l’humoriste Claudine Mercier, ont ouvert les portes de leurs ateliers à près de 1 500 visiteurs (entre 200 et 300 visiteurs par atelier). Tantôt à pied, tantôt à vélo, tantôt en voiture, les amateurs d’art étaient nombreux dans les rues de Saint-Bruno-de-Montarville.

Pour une deuxième édition consécutive, plusieurs artistes locaux ont invité des confrères de l’extérieur de Saint-Bruno à exposer des œuvres avec eux dans leurs ateliers. Si nous avions à décrire la fin de semaine du Circuit en quelques mots, ce serait : « Une belle réussite, encore une fois ». Cet événement gagne en notoriété, le fait d’avoir cette année une porte-parole comme Claudine Mercier a permis d’agrandir le cercle des gens qui font le Circuit des Arts.

Nous tenons à remercier les artistes locaux qui ont reçu des participants de l’extérieur, les partenaires de l’événement ainsi que les membres du comité organisateur : Annie Bérubé, André Brisson, Hughette Prince et Jacques Landry, un merci spécial à notre porte-parole Claudine Mercier et à Denis Hardy pour la gestion et l’installation des affiches.

En attendant la 7e édition, qui aura lieu l’an prochain, nous nous préparons maintenant pour l’Expo-Concours automnale au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno-de-Montarville, les 9 et 10 novembre prochains. Nous aurons le bonheur d’accueillir à nouveau Claudine Mercier à titre d’artiste invitée et de porte-parole.

057A3471

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page