Conférence Martin Beaupré, 6 avril 2013

Martin Beaupré a livré un riche contenu avec passion et humour

Succès unanime de la part des membres présents

On comptait plus de soixante-quinze membres de l’AAPARS, le samedi six avril dernier, pour entendre ce peintre de talent, audacieux et déterminé. Martin Beaupré a exposé bien généreusement son expérience dans le domaine des relations et transactions avec les galeries.

Les participants ont beaucoup apprécié : les trucs, les mise en garde et les informations sur les contrats reliés au monde des galeries, ici et aux États-Unis. M. Beaupré a abordé également les questions liées à la diffusion, la vente, les sites internet, les tendances…. bref les multiples aspects de la carrière du peintre. Soulignons de plus qu’il a beaucoup insisté sur le fait que l’artiste peintre est appelé constamment se faire confiance.

Cette activité de développement professionnel était organisée par Serge Tanguay (en collaboration Susan Saint-Laurent) et compte tenu de la participation et de l’enthousiasme des membres, convenons qu’il y avait certes un besoin à ce chapitre.

Jean-Pierre Pilon
Directeur aux communications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page