Exposition printanière Mont St-Hilaire

Un grand succès pour une première exposition printanière de l’AAPARS à Mont-St-Hilaire

Les 1er et 2 mai derniers, 64 artistes peintres membres de l’AAPARS ont exposés leurs œuvres pour le grand plaisir des nombreux visiteurs de Mont-St-Hilaire et de la région. En effet, au cours des deux jours, plus de 800 visiteurs amateurs d’art sont venus admirer le résultat de la créativité et de la passion de ces artistes. Le président d’honneur, monsieur Pierre Curzi, député de Borduas ainsi que monsieur Yves Lessard, député du Bloc Québécois dans Chambly-Borduas étaient présents lors du vernissage.

L’AAPARS Un Monde de créativité décrit parfaitement l’expérience pour ces visiteurs. Passant du figuratif à l’abstrait, ils ont pu discuter avec les artistes pour se familiariser avec des techniques et des médiums très variés et, à leur grand plaisir, quelques artistes peignaient sur place.

C’est grâce à la collaboration de la ville de Mont-St-Hilaire que cet évènement culturel a pu avoir lieu dans la salle communautaire « Nature en mouvement » dans le pavillon Jordi-Bonet. L’AAPARS ainsi que ses membres espèrent vous y rencontrer à nouveau pour la deuxième édition l’année prochaine !

L’AAPARS, fondée en 1981, regroupe aujourd’hui plus de 350 membres et son rôle principal consiste à regrouper les artistes peintres dans le but de faciliter leur développement artistique, briser l’isolement et promouvoir leur art auprès de la population.

Site web: aapars.com

-30-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page