L’Expo Printanière AAPARS … un beau succès considérant le week-end ensoleillé !

L’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud (AAPARS) a remporté un beau succès avec l’Expo-Printanière qui s’est tenue au pavillon Jordi-Bonet à Mont-Saint-Hilaire les 5 et 6 mai derniers. Plus de 600 visiteurs sont venus admirer les œuvres des 67 exposants et ont fait l’acquisition d’œuvres magnifiques.

La première rangée de gauche à droite : Mme Chantal Chagnon, vice-présidente aux expositions de l’AAPARS, M. Yves Corriveau, maire de Mont-Saint-Hilaire, Mme Nicole Breault, présidente d’honneur, M Simon Jolin-Barette, député de Borduas, Mme Hélène La Haye, artiste invitée, M. Xavier Barselou-Duval, député de Pierre-Boucher et les Patriotes-Verchères, Mme Danielle Tremblay, présidente de l’AAPARS, Mme Line Valade, directrice aux expositions de l’AAPARS, Réjean Gosselin, directeur des communications de l’AAPARS.

La présidente d’honneur, Madame Nicole Breault, directrice du Service de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes de la Commission scolaire Marie-Victorin: « C’est avec un immense plaisir que je me joins à vous pour cette remarquable exposition. C’est une opportunité unique de pouvoir découvrir des œuvres magnifiques, d’échanger avec des personnes si talentueuses et de partager leur passion. Je remercie l’AAPARS de créer un événement rassembleur».

Les visiteurs ont apprécié les œuvres de notre artiste invitée, Madame Hélène La Haye : « C’est un honneur pour moi d’être avec les artistes peintres et de partager avec eux notre passion. La peinture, c’est une richesse infinie qui peut nous apporter tellement. C’est l’occasion d’expliquer aux amateurs d’art, quelle part de nous-même est investie dans nos œuvres. Les artistes peintres ont besoin d’émergence et l’AAPARS est un organisme très dynamique à cet égard. Je suis très impressionnée, tout est bien organisé grâce au travail des bénévoles»

 L’AAPARS est fière d’avoir pu compter sur l’appui de la Ville de Mont-Saint-Hilaire afin de nous accueillir à nouveau dans cette magnifique salle. Nous tenons à remercier chaleureusement le maire Monsieur Yves Corriveau pour sa précieuse collaboration fort appréciée.

Au cours du week-end, le public a admiré des œuvres de haute qualité et échangé avec les exposants sur leurs démarches de création. La renommée de l’AAPARS n’est plus à faire, l’affluence des fidèles visiteurs en témoigne. L’Association tient à remercier tous les amateurs d’art venus encourager ses artistes.

Les prochains événements de l’AAPARS sont : le Circuits des Arts de Saint-Bruno-de-Montarville les 22 et 23 septembre et l’Exposition Concours Automnale les 20 et 21 octobre prochains au Centre Marcel-Dulude à Saint-Bruno-de-Montarville. Pour plus d’informations, abonnez-vous à notre blogue en consultant notre site web sur www.aapars.com, visitez la galerie virtuelle des artistes ainsi que Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page