Exposition Printanière de l’AAPARS, Pavillon Jordi-Bonet, Mont-Saint-Hilaire, 5 et 6 mai 2018

L’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud (AAPARS), vous convie à la 9e édition de son Exposition Printanière. Les œuvres originales de 67 artistes peintres pourront être admirées le samedi 5 mai et le dimanche 6 mai de 10h à 17h.  Le vernissage aura lieu le samedi à 14h.

L’AAPARS jouit d’une excellente réputation et présente des expositions dont l’éthique et la qualité de présentation sont reconnues et recherchées. Tous les styles seront représentés lors de cette exposition, que ce soit en art figuratif ou non figuratif.

Madame Hélène La Haye, artiste peintre sera l’artiste invitée lors de cette exposition collective : «L’exposition printanière 2018 est une occasion précieuse pour échanger avec les peintres au sujet de leurs œuvres. Je suis honorée d’être l’artiste invitée à Mont Saint-Hilaire qui a été et est encore le haut lieu d’une longue histoire d’amour avec la peinture».

Un grand merci à Mme Nicole Breault, d’avoir accepté la présidence d’honneur de notre exposition. Mme Breault est directrice du Service de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes Commission scolaire Marie-Victorin : «C’est avec plaisir que je me joins, en tant que présidente d’honneur, à cette remarquable exposition. C’est une opportunité unique de pouvoir découvrir des œuvres magnifiques, d’échanger avec des personnes aussi talentueuses et ainsi  partager leur passion.  Je remercie  l’AAPARS de créer un  événement aussi rassembleur, et ce, autant pour les artistes que pour la population. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!». Cette commission scolaire offre un nouveau programme de formation en lancement d’une entreprise dans le secteur des arts visuels.

Pavillon Jordi-Bonet, salle La Nature en Mouvement,
99 rue du Centre civique, Mont-Saint-Hilaire
J3H 3M8

Visitez la galerie virtuelle de nos artistes en consultant le site internet www.aapars.com et suivez-nous sur Facebook. Abonnez-vous à notre blogue, et vous recevrez  des invitations lors de nos prochaines expositions de même que des nouvelles de la vie associative de l’AAPARS et de ses membres.

3 réflexions sur “Exposition Printanière de l’AAPARS, Pavillon Jordi-Bonet, Mont-Saint-Hilaire, 5 et 6 mai 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page