Communiqué : La 11e Exposition concours automnale de L’AAPARS

Notre artiste peintre invitée : Madame Danielle Ouimet

Pour son édition 2014, l’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud (AAPARS) a le privilège de recevoir une figure bien connue du milieu artistique québécois, Madame Danielle Ouimet à titre d’artiste peintre invitée. Elle apprivoise cet art depuis la tendre enfance!

L’exposition concours présentera des oeuvres d’une grande qualité, aux styles variés à l’image de la saison! Un jury indépendant remettra 2 000 $ en bourses et certificats-cadeaux aux gagnants dans les catégories de l’art figuratif et non-figuratif parmi les 72 artistes peintres sélectionnés. Des mentions honorifiques seront aussi décernées dans toutes les catégories.

Depuis 11 ans, l’AAPARS organise cette exposition concours auprès de ses membres. Ceux-ci ont bénéficié tout au long de l’année d’ateliers d’art et de démonstrations techniques dispensés par des artistes professionnels. L’Association compte aujourd’hui près de 500 membres issus surtout de la Montérégie mais aussi de toutes les régions du Québec. Cet événement annuel a acquis au fil des décennies une importante renommée et attire des milliers de visiteurs à chaque édition.

Un trio musical constitué de membres de l’Orchestre symphonique de Longueuil, se produira le samedi 8 novembre de 11 h 30 à 14h 30 dans le cadre de l’évènement.

Le vernissage aura lieu à 15 h le samedi 8 novembre 2014 à l’adresse suivante :

Centre Marcel-Dulude
530 boul. Clairevue Ouest
Saint-Bruno-de-Montarville,
(Sortie 78 de l’autoroute 30)

Samedi le 8 novembre 2014 de 11h à 17h
Dimanche 9 novembre 2014 de 11h à 17h

Visitez : www.aapars.com

1 réflexion au sujet de « Communiqué : La 11e Exposition concours automnale de L’AAPARS »