Claudine Mercier

Expo-concours automnale de l’AAPARS — 10e édition

Expo-concours automnale de l’AAPARS — 10e édition — Claudine Mercier humoriste et artiste peintre expose ses œuvres et se joint aux 70 artistes peintres sélectionnés

Pour la dixième édition de l’exposition-concours automnale les 9 et 10 novembre 2013 au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno-de-Montarville, l’AAPARS a l’honneur de recevoir Madame Claudine Mercier à titre d’artiste peintre invitée et porte-parole de l’événement. Madame Mercier conjointement à sa carrière d’humoriste, a développé depuis plusieurs années un vif intérêt envers la création en art visuel. Elle sera sur place toute la fin de semaine pour y présenter ses œuvres les plus récentes.

L’exposition-concours est demeurée accessible au fil des ans et offre toujours aux connaisseurs, comme au grand public, un choix varié de créations, d’œuvres tant en art figuratif qu’en non-figuratif, de même qu’aux styles et couleurs qui font vibrer. Pour témoigner de la renommée de l’événement, nommons : les artistes peintres, Michel LeRoux, Guy Boudreault (Boudro), Juan Cristobal, Sylvie Cloutier, Serge Babeux, Chantal De Serres, Yves Ayotte, Littorio Del Signore et Ljubomir Ivankovic qui sont déjà venus appuyer l’activité à titre d’artistes invités au fil des dernières années.

Samedi le 9 novembre de 12 h à 15 h, un trio de musiciens membres de l’Orchestre symphonique de Longueuil sera présent. Le vernissage et la remise des prix aux artistes auront lieu le samedi à 15 h et vous pourrez déguster deux produits ayant été médaillés lors de la Coupe des Nations 2013 du vignoble Kobloth de Saint-Bruno-de-Montarville. L’exposition se poursuivra dimanche 10 novembre en compagnie d’un duo de musiciens, piano et guitare classique de 11 h à 17 h.

Votez pour votre artiste préféré lors de votre visite et courez la chance de mériter une des deux paires de billets du plus récent spectacle de Claudine Mercier « Dans le champ », ainsi que 3 certificats cadeaux d’une valeur de 100 $ applicables à l’achat d’une œuvre. De plus, l’achat d’une œuvre sur place donne la chance de gagner la valeur de celle-ci, jusqu’à concurrence de 300 $.
L’organisation se dit manifestement fière d’avoir atteint cette notoriété ainsi que ce niveau de confiance de la part des artistes et du public. Elle peut toujours compter sur une importante participation des amateurs d’art et d’initiés.

Les 9 et 10 novembre de 11 h à 17 h, venez en grand nombre, accompagné de vos parents et amis afin d’apprécier le magnifique travail des artistes peintres de la région… entrée gratuite

Pour plus d’information incluant la liste des artistes peintres participants, consulter le site internet www.aapars.com.

Centre Marcel-Dulude,
530 boul. Clairevue Ouest
St-Bruno de Montarville, Qc, J3V 6B3

Source : Lorraine Arsenault, directrice aux expositions 450-461-0114

1 réflexion sur “Expo-concours automnale de l’AAPARS — 10e édition”

  1. Ping : Expositions et nouveaux projets d'automne | Susan St-Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page