7e édition de l’exposition Tomber des Nus les 20 et 21 avril 2013

Le modèle vivant…
Le corps, source d’inspiration…
« Tracé collectif » est la 7e édition de cette belle exposition consacrée à l’être humain. De l’authenticité d’un dessin croqué sur le vif à la complexité d’un tableau longuement mûri, 21 artistes peintres offrent dans les œuvres qu’ils vous présentent l’expression de la vie, du mouvement et de l’émotion. Créations reflétant une grande diversité de styles, une palette d’émotions propre à la personnalité et à la sensibilité de chaque artiste, mais dont le lien invisible et subtil est toujours le modèle…

L’exposition Tomber des Nus, un rendez-vous à ne pas manquer
le samedi 20 avril de 11 h à 21 h
et le dimanche 21 avril de 11 h à 17 h
au Chalet Marie-Victorin situé au 1150, rue Marie-Victorin à Saint-Bruno (près de l’édifice Hydro-Québec).

Cette exposition est organisée par le groupe des Ateliers de modèles vivants de l’Association des artistes peintres affiliés de la Rive-Sud (AAPARS).

Vernissage en musique le samedi 20 avril à compter de 19 h.

Entrée libre, bienvenue à tous.

Carton d’invitation (PDF, 790 Ko)

2 réflexions sur “7e édition de l’exposition Tomber des Nus les 20 et 21 avril 2013”

  1. J’aimerais avoir les coordonnées de Mme Sirois. Françoise Falardeau m’a donné le nom de Mme Sirois pour l’exposition tombé des nus. J’ai communiquer avec une dame l’an dernier… mais je n’ai jamais reçu d’autres informations, ni de téléphone pour l’exposition cette année. J’aimerais participer à cette exposition et surtout avoir les informations le moment venu des inscriptions. Est-ce que c’est possible d’être sur une liste quelque part pour avoir l’information SVP. Vous pouvez communiquer avec moi par courriel ou par téléphone.

    Merci beaucoup… à l’an prochain j’espère.

    1. Bonjour Johanne,

      Je viens de voir le commentaire. Je ne vérifie les commentaires qu’occasionnellement comme le site en reçoit peu. Une bien meilleure façon de communiquer avec quelqu’un de l’AAPARS est d’utiliser la formulaire sur la page Contact ici: https://aapars.com/contact/ et sélectionner la bonne catégorie. Ainsi le message se rendra beaucoup plus vite aux bonnes personnes.

      Par contre, le courriel que j’ai pu trouver pour Mme Sirois est le l-sirois@bell.net (pris dans le communiqué de la 5e édition). Je n’ai aucune idée si c’est encore valide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page