L’exposition des Promenades St-Bruno 2010

Exposition de l’AAPARS aux Promenades St-Bruno les 17 et 18 mars 2012

Concours artiste préféré

Après le succès de l’année dernière auprès des artistes et du public, une 4e exposition aux Promenades St-Bruno aura lieu les 17 et 18 mars 2012.  En plus de l’exposition, il y aura à nouveau un concours où, cette année, le public sera invité à voter pour leur artiste préféré parmi les artistes peintres exposants. Les cinq artistes qui auront reçus le plus de votes auront la chance d’avoir une reproduction d’une de leur œuvre exposée aux Promenades St-Bruno pour une période minimum de 6 mois !!! 

Quel bon coup de publicité pour les gagnants!!!

Ne manquer pas cette occasion d’avoir votre travail vu par des milliers de personnes.  Vos coordonnées seront indiqués (nom, courriel, site web) donnant ainsi toutes les informations nécessaires aux visiteurs pour vous rejoindre.

L’exposition aura lieu le samedi et dimanche, 17 et 18 mars 2012, et nous disposerons de deux emplacements : la cour Sears et la cour centrale aux Promenades St-Bruno.

L’exposition est offerte uniquement aux membres en règle de l’AAPARS au moment de l’inscription et de l’exposition. Le coût est de 75 $ pour deux surfaces d’exposition juxtaposées et disposées à angle de 90º. Chaque surface de panneau troué mesure environ 48 pouces de large par 72 pouces de haut.

Les inscriptions se font uniquement par la poste du 5 décembre au 6 février 2012. Sera considérée comme inscrite toute personne dont nous recevrons obligatoirement la fiche d’inscription ci-jointe accompagnée du paiement libellé au nom de l’AAPARS daté au plus tard le 6 février 2012. Il n’y aura aucun remboursement si vous annulez votre participation après cette date.  Pour une question de logistique, les 30 premiers inscrits auront les emplacements de la cour centrale et les suivants seront situés à la cour Sears.  Il y aura tirage au sort, le samedi 17 mars au matin,  pour déterminer l’emplacement de chaque artiste à la cour pré-assignée.

Le nombre de places étant limité, la priorité est accordée aux premiers inscrits (le tampon de la poste faisant foi de la date d’inscription).  Les artistes dont l’inscription ne sera pas retenue, en raison des places limitées, seront avisés par la poste ou par courriel au plus tard le 13 février. Les exposants confirmés recevront l’information sur le lieu où ils exposeront, la cour centrale ou la cour Sears, ainsi que leurs cartons d’invitation, cartels, protocole, etc. par la poste deux semaines avant l’exposition.

Les artistes intéressés à peindre sur place devront l’indiquer sur la fiche d’inscription.  AUCUN PRODUIT INFLAMMABLE NE DOIT ÊTRE UTILISÉ ET TOUS LES PRODUITS DEVRONT ÊTRE INODORES.

Nous vous prions de consulter le protocole d’entente ci-joint pour connaître les nouveaux règlements et conditions de l’exposition.  Tout manquement pourrait vous enlever votre droit d’exposer.

Nous avons un urgent besoin de bénévoles pour faire de cette exposition un succès. Que ce soit pour une heure ou une journée, avant, pendant ou après l’exposition, chaque artiste exposant s’engage à donner au minimum une ou deux heures de son temps en tant que bénévole.   L’horaire et la tâche seront établis par la responsable des bénévoles de l’exposition.

Formulaire d’inscription (PDF, 51 Ko)

Protocole d’entente (PDF, 57Ko)

Pour toute information supplémentaire, veuillez appeler :

Poste à comblerPoste à combler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page