Compte-rendu de l’exposition des Promenades St-Bruno 2009

L’exposition aux Promenades St-Bruno les 5 et 6 septembre derniers fut une grande première pour les artistes de l’AAPARS. Nous étions 38 artistes aux cours Sears et Zellers à exposer nos œuvres afin que les visiteurs puissent s’en mettre plein les yeux. Les visiteurs, les artistes et l’administration des Promenades, nous ont souligné leur appréciation face à la qualité et la variété des œuvres exposées. Les artistes ont vendu 28 œuvres d’une valeur totale de 5 111$. Toutes nos félicitations aux artistes!

Au nom de tous, nous remercions la responsable des bénévoles, Madame Nicole Béland, qui a planifié l’horaire des artistes/bénévoles ainsi que tous les artistes de leur grande disponibilité pour combler les nombreuses heures de bénévolat nécessaires à la bonne marche d’une telle exposition.

Pour terminer, voici les gagnants du public qui se sont mérités un rabais de 100$ sur l’achat d’une oeuvre d’un artiste de leur choix :

GagnantArtiste choisi
Joanna MaArlette Sauriol
Linda PapaFrancine Leroux

Les gagnants des prix de participation aux exposants et aux bénévoles sont :

GagnantPrix
Michel PagéAbonnement à Magazin’Art
Gisèle Touzin ValléeChèque-cadeau Omer DeSerres 50$
Jacques LandryChèque-cadeau Restaurant Rosa Bella 25$
Dominique BerrouChèque-cadeau Restaurant Rosa Bella 25$
Ginette PelletierCotisation annuelle gratuite de l’AAPARS
Hector GuillardChèque-cadeau Encadrements Des Cèdres 25$
Denise Doré-ColasChèque-cadeau Encadrements Des Cèdres 25$
Carole GagnonŒuvre de Laurent Sansfaçon

À tous ceux qui se sont mérités un chèque-cadeau, n’oubliez pas d’en remercier votre commanditaire et leur montrer votre appréciation. Merci également à la générosité de René Milone pour les chèques-cadeaux d’Encadrements Des Cèdres et à Laurent Sansfaçon d’avoir voulu remettre une de ses œuvres comme prix de présence.

Encore une fois FÉLICITATIONS aux gagnants, aux artistes et aux bénévoles pour une exposition réussie.

À l’année prochaine!

Poste à comblerPoste à combler

Laisser un commentaire