3 réflexions sur “Nouveau site sur la galerie virtuelle”

  1. Tes tableaux nous font découvrir un monde de couleurs et laisse notre imaginaire en libre action. Tu fais de tes peintures un paradis, tous comme un mandala tous à chacun découvre et découvrira une méditation et une thérapie qu’elle soit mentale ou intellectuelle. Un vrai plaisir pour les yeux.
    Bravo, Bravo

  2. Didier Lamarche

    Un acte aussi banal que de regarder un tableau, devient aussitôt, grâce à votre talent, une aventure personnelle, une promenade au pays de la découverte. En effet, face a vos œuvres, le spectateur devient acteur de sa recherche, dépendamment de son humeur, de sa sensibilité, de son univers personnel, le spectateur découvrira, au hasard des courbes et des couleurs, tout un univers de formes, de masques vénitiens, d’animaux, de personnages …. Tout cela au gré de la recherche vagabonde de l’imaginaire de chacun sur la toile.
    Une véritable interactivité, une expérience unique et personnelle, puisque deux personnes admirant ensemble un de vos tableaux, y découvriront des personnages différents, suscitant ainsi une discussion, un partage de leurs émotions, un véritable moment de bonheur. Découvrir une de vos ouvre, c’est franchir les portes d’un monde imaginaire merveilleux.

    1. Merci Didier, vous mettez en mots ce que j’essaie de transmettre dans mes peintures. Vos commentaires sont très appréciés et la façon dont vous écrivez donne un nouveau visage à mes peintures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page