15e Exposition Concours Automnale de l’AAPARS

L’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud (AAPARS) convie tous les amateurs d’art à visiter l’Exposition Concours Automnale les 20 et 21 octobre, au Centre Marcel-Dulude à Saint-Bruno-de-Montarville. À cette occasion, 72 artistes sélectionnés par un jury indépendant y exposeront au-delà de 500 œuvres originales de haute qualité, aux styles variés et riches en couleurs, à l’image de notre saison automnale. Depuis 15 ans, l’AAPARS organise une exposition concours à l’intention de ses membres qui tout au long de l’année bénéficient de plusieurs services dont des ateliers d’art et des démonstrations techniques offertes par des artistes professionnels. Le vernissage et la remise des prix seront le samedi 20 octobre à 14h.

Pour souligner cet événement, l’AAPARS recevra à titre d’artiste invité Mme Sylvie Lauzon, artiste peintre : «C’est avec un immense plaisir que je me joindrai à vous les 20 et 21 octobre prochain. Ce sera l’occasion de se rencontrer et de partager cette passion commune qui nous habite. On peint comme on voit le monde.  J’ai hâte de voir le monde à travers vos yeux».

L’AAPARS remettra lors du vernissage  2 000 $ en bourses aux gagnants de cette édition. De plus, des mentions honorifiques seront décernées à cette occasion.

L’achat d’une œuvre sur place donnera aux visiteurs la chance de gagner la valeur de l’œuvre acquise jusqu’à concurrence de 300 $. Il y aura un tirage de trois certificats cadeaux d’une valeur de 100 $ chacun, applicable à l’achat d’une œuvre pour les visiteurs qui auront complété un coupon de participation.

Centre Marcel-Dulude
530 boul. Clairevue Ouest
Saint-Bruno-de-Montarville J3V 6B3
(Sortie 78 de l’autoroute 30)

Samedi 20 octobre de 10 h à 17 h, vernissage à 14h.
Dimanche 21 octobre de 10 h à 17 h.

L’entrée est gratuite — Peintres à l’œuvre — Tirages pour les visiteurs

Voici également les noms de nos deux pianistes qui joueront lors de notre exposition : le samedi 20 octobre de 12h à 14h et plus s’il le désire, ce sera Grégoire Abadie, un jeune pianiste qui a déjà gagné plusieurs prix. Pour le dimanche 21 octobre de 14h à 16h, c’est Alexane Roy, une pianiste professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page