Une première: l’Expo Galerie AAPARS à Boucherville

L’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud (AAPARS) s’installe au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois pour son Expo Galerie 2017, la plus importante exposition d’arts visuels au Québec cet hiver. L’AAPARS vous y invite le temps d’un week-end, les samedi et dimanche, 4 et 5 mars prochains de 10 h à 17 h au 1075 rue Lionel-Daunais à Boucherville.

À l’occasion du 350e anniversaire de Boucherville, c’est avec fierté que l’AAPARS reçoit Monsieur Jean Martel, maire de Boucherville en tant que président d’honneur de l’évènement. L’Association tiendra son vernissage le samedi 4 mars à 14 h, accompagné d’une dégustation Porto Cabral et chocolat. Les visiteurs auront également le plaisir d’entendre M. Jacques Bruneau, guitariste et Mme Caroline Simard, violoniste, lors de leur prestation musicale le dimanche 5 mars de 13h à 15h.

Notre artiste invitée : France Malo

Maître en Beaux-arts reconnue et Artiste Officielle de la Fédération des Sports Cyclistes du Québec, France Malo est récipiendaire de nombreux prix/bourses et honneurs tant au Québec qu’à l’étranger.

Détentrice d’un BAC en Communication de l’UQAM, MALO a étudié les Arts Visuels et les Arts Médiatiques dans plusieurs institutions et universités du Québec, des États-Unis et de la Suisse sans compter les nombreux voyages exploratoires et marquants qui ont influencé sa production devenue multidisciplinaire.

Depuis l’âge de quinze ans, MALO partage ses activités professionnelles entre la recherche artistique, l’enseignement, la performance en direct et expositions dans les événements sportifs, galeries d’art et musées en Amérique et en Europe.

Aujourd’hui en pleine maîtrise de son art et communicatrice accomplie, l’œuvre de MALO se distingue par l’apport du mouvement sportif principalement dans ses groupes humains et ses athlètes.

Les œuvres de France Malo font partie de nombreuses collections et publications canadiennes et internationales.

Pour plus d’informations, suivez-nous sur Facebook. Abonnez-vous à notre blogue et visitez la galerie virtuelle des artistes sur notre site internet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informés

Abonnez-vous aux nouvelles de l'AAPARS et ne manquez aucun de nos articles ou de nos annonces d'exposition et autres activités !

Retour haut de page