16e Exposition Concours Automnale de l’AAPARS

L’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud (AAPARS) convie tous les amateurs d’art à visiter l’Exposition Concours Automnale.

Centre Marcel-Dulude
530 boul. Clairevue Ouest
Saint-Bruno-de-Montarville J3V 6B3
(Sortie 78 de l’autoroute 30)

Samedi 9 novembre de 10 h à 17 h, vernissage à 14h.
Dimanche 10 novembre de 10 h à 17 h.

L’entrée est gratuite — Peintres à l’œuvre — Tirages pour les visiteurs

À cette occasion, 72 artistes sélectionnés par un jury indépendant y exposeront au-delà de 500 œuvres originales de haute qualité, aux styles variés et riches en couleurs, à l’image de notre saison automnale. Depuis 16 ans, l’AAPARS organise une exposition concours à l’intention de ses membres qui tout au long de l’année bénéficient de plusieurs services dont des ateliers d’art et des démonstrations techniques offertes par des artistes professionnels. Le vernissage et la remise des prix seront le samedi 9 novembre à 14h.

C’est avec fierté que l’AAPARS reçoit madame Micheline Beaugrand de Re/Max Actif de Saint-Bruno-de-Montarville à titre de présidente d’honneur.

Pour souligner cet événement, l’AAPARS recevra à titre d’artiste invité M Marcel Mussely artiste peintre de Longueuil, Peintre passionné travaillant sans relâche à la poursuite de sa mission et de ses objectifs artistiques.

L’AAPARS remettra lors du vernissage  2 000 $ en bourses aux gagnants de cette édition. De plus, des mentions honorifiques seront décernées à cette occasion.

L’achat d’une œuvre sur place donnera aux visiteurs la chance de gagner la valeur de l’œuvre acquise jusqu’à concurrence de 300 $. Il y aura un tirage de trois certificats cadeaux d’une valeur de 100 $ chacun, applicable à l’achat d’une œuvre pour les visiteurs qui auront complété un coupon de participation.

Pour de plus amples informations incluant la liste des artistes peintres participants, abonnez-vous au blogue en consultant notre site web sur www.aapars.com,  visitez la galerie virtuelle des artistes et suivez-nous sur Facebook.

Laisser un commentaire